🙏 Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence !
Notre réunion d’information sur la facturation électronique a réuni aujourd’hui de nombreux participants.
Vos échanges, vos questions et vos retours ont enrichi la discussion et confirmé l’importance d’anticiper cette réforme majeure.
💡 Nous espérons que cette présentation vous a permis d’y voir plus clair sur :
*Les nouvelles obligations légales,
*Les impacts pratiques pour vos structures,
*Les solutions concrètes pour vous préparer sereinement.
Un remerciement tout particulier à Hôtels Best Western Premier – Bordeaux & Pauillac qui nous a accueillis dans ses locaux et avec qui nous avons le plaisir de collaborer au quotidien en tant que client. 🙌
Encore merci pour votre confiance et à très bientôt pour de nouveaux temps d’échanges !
